Depuis plus d’un an, l’office de tourisme du Sud Charente, accompagné de ses collectivités partenaires et de Charentes Tourisme, a entrepris un profond travail de développement de sa stratégie touristique dans le but de dynamiser son offre et d’affirmer son positionnement en tant que destination touristique.
Cette politique de promotion touristique s‘est concrétisée par un nouveau positionnement marketing, une nouvelle identité visuelle et la réalisation de campagnes photos et vidéos mettant en valeur les professionnels qui font vivre la destination Sud Charente.
Afin de poursuivre la démarche engagée, l’office de tourisme du Sud Charente a souhaité candidater aux Trophées de la Communication® 2020 ! Et malgré une forte concurrence sur le plan national, le travail du Sud Charente a été distingué dans deux catégories :
- 2e dans la catégorie des entreprises de 4 à 9 salariés
- 4e dans la catégorie tourisme
Les Trophées de la Communication ® récompensent chaque année les meilleures initiatives des acteurs français, publics et privés, en matière de communication.
Dans un contexte de crise sanitaire qui impacte fortement les acteurs du tourisme, cette belle distinction nationale est un formidable coup de projecteur pour le Sud Charente.
Liens :
- Découvrez le communiqué de presse de l’office de tourisme du Sud Charente : cp-trophees-de-la-communication-otsc-2020.pdf – Google Drive
- Site internet de l’Office de tourisme du Sud Charente : https://www.sudcharentetourisme.fr
- Le live vidéo de la cérémonie des Trophées de la Communication® 100% digitale : Les Trophées de la Communication – Lauréats 2020 – YouTube
- Plus d’informations sur les trophées de la Communications® : Les Trophées de la Communication | Edition 2020 (trophees-communication.com)
Source : Office de tourisme du Sud Charente
Illustration : © crédit photo