CALITOM : Etat de services de gestion des déchets

collecte

31 Mar CALITOM : Etat de services de gestion des déchets

 


 

En cette troisième semaine de confinement, voici un état des services de gestion des déchets

Maintien des collectes des sacs noirs et des sacs jaunes aux jours habituels.

Toutes les collectes sont assurées. Certaines partent en décalé ce qui ne garantit pas l’heure de passage. Il est donc encore plus indispensable dans cette période de recommander aux usagers de sortir leurs sacs la veille au soir et d’attendre un peu plus la collecte. Notre prestataire vide toujours les conteneurs à verre.

Déchèteries fermées.

Toutes les déchèteries du département sont fermées. Les végétaux doivent être compostés au fond des jardins… Les autres déchets de déchèterie doivent être conservés et stockés. Ils ne seront pas collectés par les bennes.

Animations et distributions toutes annulées.

(Pas de distributions de composteurs, pas de ventes de La Boutique Calitom à Poullignac ni sur le site internet, pas d’ateliers Calitorama… Toutes ces activités seront reprogrammées une fois cette période passée).

Contact Calitom

Calitom reste joignable au 05 45 65 82 50 ou au 0800 500 429 mais uniquement de 9h à 12h du lundi au vendredi.

En dehors de ces plages horaires, les réclamations peuvent se faire via les formulaires internet en cliquant ici  ou sur par mail accueil@calitom.com

Services techniques municipaux ou communautaires

En cas de nécessité, un accès aux 4 quais de transfert de Calitom est possible pour les collectivités, merci de contacter les sites au préalable.

Quai de transfert d’Atrion (130 route du Bois Grelet à Mornac) : du lundi au vendredi de 13h à 17h30 (tél 05 45 62 28 19) ;

Quai de transfert de Valoparc (Lieu-dit Panneloup) : du lundi au vendredi de 8h à 16h (tél 05 45 80 87 93) ;

Quai de transfert de Champagne Mouton (Les Granges Gagnars) : du lundi au vendredi de 9h à 13h (tél 05 45 65 82 50) ;

Quai de transfert de Poullignac (Lieu-dit L’Ouche Grillée): du lundi au vendredi de 9h à 13h (tél 05 45 97 90 40 – 06 21 08 57 96).

Vous pouvez vérifier l’évolution des services sur le site internet de Calitom en cliquant ici  ou sur la page facebook.

 

 

 

Pas de commentaires

Sorry, the comment form is closed at this time.