Natacha JOSEPH rejoint le pôle de direction de la CdC

Natacha JOSEPH rejoint le pôle de direction de la CdC

Natacha Joseph vient d’être recrutée en remplacement de Coralie Ingremeau sur le poste de responsable du service d’administration générale. Habitante de Petit-Bersac, cette maman d’un jeune garçon scolarisé à Saint-Séverin était jusque là comptable dans le cabinet In extenso de Ribérac. Fille de militaire, elle a beaucoup bougé dans sa jeunesse passant du collège Arnaud Daniel de Ribérac au lycée parisien de Saint-Cyr. Mais c’est toujours Petit Bersac qui est resté le port d’attache familial.

A partir de ce lundi, la jeune femme prendra ses fonctions auprès du directeur général des services, Olivier Pilon et de la vice-présidente de la commission des finances, Christine Labrousse. Elle se chargera des analyses, alertes, expertises prospectives et contrôles. « Son vécu en entreprise est un plus non négligeable dans la gestion financière d’une collectivité territoriale aujourd’hui » rappelle Christine Labrousse.

Elle devra également développer une nouvelle compétence en ressources humaines dans cette communauté de communes qui regroupe actuellement 104 agents et qui devrait atteindre 150 à la fusion annoncée avec Horte et Lavalette. « Il faudra mettre en place toutes les instances sociales et représentatives des personnels ». Un gros travail qui lui laissera peu de temps pour ses loisirs de jardinage et de pratique de la gym Pilates.

Article publié par Jean-Luc Tenant le 11 juin 2016 dans la Charente Libre

Pas de commentaires

Laisser un commentaire